SSV

Le SSV Can-AM, un Buggy amélioré

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le SSV, un véhicule de choix pour le tout-terrain

Né aux États-Unis, le SSV (Side by Side Vehicule) est le résultat d'un parfait croisement entre le Quad et le Buggy. Équipé de 2 places, il possède 2 ou 4 roues motrices et un volant à la place du guidon.

À l'origine, une bête de travail


Au début de son histoire, le SSV servait à faciliter le travail des agriculteurs et des propriétaires de terrains de golf. Ses performances en tout-terrain ont ensuite séduit les amateurs de sports mécaniques et de sensations.
 

Le Traxter SSV, un utilitaire pour les pros

Le Traxter est un véhicule 3 places équipé d'un volant et d'une benne à l'arrière. Plus pratique et plus confortable qu'un tracteur, il facilite le quotidien des agriculteurs.

Un engin qui révolutionne le monde agricole


Ce SSV peut accueillir des accessoires utiles à l'agriculture, comme un distributeur de 70 L de granulés anti-limace : le traitement est 2 fois plus rapide ! Il permet aussi de planter des piquets dans une vigne, 3 fois plus vite qu'avec un tracteur.

Infos pratiques

Le permis B est indispensable pour conduire un SSV. Vous devez obligatoirement porter un casque et des gants. Pour assurer votre sécurité, munissez-vous aussi d'un équipement de protection : chaussures montantes, vêtements d'endurance...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quad Bike Evasion
1 rue de la Haute Sarrazine, 16100 COGNAC
05 45 32 76 99
06 62 18 09 46
lundi - samedi : 9 h - 19h
Nos autres service :
Financement, assurance, établissement de votre carte grise, paiement en carte avec possibilité de 4 fois sans frais (selon acceptation de l'organisme prêteur) espace client avec accès WIFI, livraison pièces dans toute la France (ajout d'icônes si possible)
logo-qbe-240
RCS Angoulême 511 641 730 - TVA intracommunautaire FR15511641730
© Quad Bike Evasion ou Agence Web Quomodo 2019